Développement et

Édition de logiciels

 

Conseils en informatique

ECOR INFORMATIQUE
24 bis rue de l'Ardoisière
56220 Saint-Jacut-les-Pins

Nous Contacter Plan du site Mentions Légales

 

© ECOR Informatique

Les Produits

ConviSAVConviSAV

Ce progiciel de gestion commerciale dédié SAV pour environnement  Windows, doit son succès à sa souplesse de fonctionnement et de paramétrage. Ses modules complémentaires sont particulièrement performants pour les établissements dotés d’un service après-vente qui effectuent des interventions en extérieur et des réparations en atelier. ConviSAV est l’un des opérateurs informatique majeurs du secteur du SAV en France.
Nos secteurs d’intervention privilégiés :

  • Les centres techniques : centres Services agréés, stations techniques agrées, constructeurs, SAV informatique, électroménager, téléphonie, etc.
  • Les magasins spécialisés : électroménager, garages automobile, jardineries, etc.
  • La distribution commerciale

Pour en savoir plus = vers le descriptif du produit détaillé comme http://convisav.com/index.php

 


BioSILBioSIL

Créé en 2009, le logiciel de gestion BioSIL développe ses fonctionnalités pour couvrir l’ensemble des besoins d’un laboratoire d’analyses médicales. A partir de son module central axé sur le dossier Patient, BioSIL traite l’ensemble des données de la prescription médicale au suivi des prélèvements et à la réintégration des résultats depuis les automates d'analyses. BioSIL fonctionne depuis 5 ans en version 100% Web. Il est bien adapté au monde francophone. De nombreux sites sont aujourd’hui équipés du système BioSIL.


BioVETOBioVETO

Spécialisé dans la santé animale, BioVETO équipe les laboratoires d'analyses vétérinaires.BioVETO gère le suivi quotidien de centaines d'échantillons, de la prescription à la facturation en passant par les connexions aux automates d'analyses. BioVETO s'interface avec les logiciels de comptabilité générale. La dernière génération de BioVETO à un fonctionnement mixte et parallèle 100% DESKTOP et / ou 100% Web.


Reproduction totale ou partielle strictement interdite • Propulsé par KitWeb • Hébergement Wan AgainValid XHTML 1.0 Transitional